Fonction publique & Service public

Fonction publique & Service public 

Délibération n°18 (2019-0145) : Modalités d’attribution du régime indemnitaire (ML)

La mise en place et l’extension du Régime Indemnitaire tenant compte des Fonctions, des Sujétions, de l’Expertise et de l’Engagement Professionnel (RIFSEEP) est un véritable cheval de Troie pour renforcer l’individualisation des carrières et la subordination des agents au détriment du service public. C’est un coin de plus enfoncé dans le statut des fonctionnaires qui garantit pourtant l’indépendance et la neutralité des agents.

Ce nouveau système de modulation des primes favorise la performance individuelle au détriment de l’intérêt collectif pour l’exécution des missions auprès de la population.

De plus, il est tout un symbole de la continuité des politiques de dépeçage des fonctions publiques. Voté sous Hollande, il se met en place sous Macron. Nous combattons ces politiques de régression dans l’intérêt du service public et des agents qui y travaillent.

Les élu·e·s Osons Poitiers ont voté contre cette délibération.

Conseil municipal du 24 juin 2019https://osonspoitiers.fr/wp-content/uploads/2019/07/Mairie-de-Poitiers-1024x695.pnghttps://osonspoitiers.fr/wp-content/uploads/2019/07/Mairie-de-Poitiers-150x150.png SecretariatOzons Conseil municipal,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Fonction publique & Service public  Délibération n°18 (2019-0145) : Modalités d'attribution du régime indemnitaire (ML) La mise en place et l'extension du Régime Indemnitaire tenant compte des Fonctions, des Sujétions, de l'Expertise et de l'Engagement Professionnel (RIFSEEP) est un véritable cheval de Troie pour renforcer l'individualisation des carrières et la subordination des...
</em></p> <h1 style="text-align: justify;"><a name="_Toc13835781"></a>Fonction publique & Service public<strong> </strong></h1> <p style="text-align: justify;"><strong><a href="https://osonspoitiers.fr/wp-content/uploads/2019/07/Délibération-n°18_CM-24.06.2019.pdf" target="_blank" rel="noopener noreferrer">Délibération n°18 (2019-0145) : Modalités d'attribution du régime indemnitaire (ML)</a></strong></p> <p style="text-align: justify;">La mise en place et l'extension du Régime Indemnitaire tenant compte des Fonctions, des Sujétions, de l'Expertise et de l'Engagement Professionnel (RIFSEEP) est un véritable cheval de Troie pour renforcer l'individualisation des carrières et la subordination des agents au détriment du service public. C'est un coin de plus enfoncé dans le statut des fonctionnaires qui garantit pourtant l'indépendance et la neutralité des agents.</p> <p style="text-align: justify;">Ce nouveau système de modulation des primes favorise la performance individuelle au détriment de l’intérêt collectif pour l’exécution des missions auprès de la population.</p> <p style="text-align: justify;">De plus, il est tout un symbole de la continuité des politiques de dépeçage des fonctions publiques. Voté sous Hollande, il se met en place sous Macron. Nous combattons ces politiques de régression dans l’intérêt du service public et des agents qui y travaillent.</p> <p style="text-align: justify;"><em>Les élu·e·s Osons Poitiers ont voté contre cette délibération.