Ils nous auraient soutenus, si seulement… (Quatre roues)
Nous, les quatre roues, ne tournons plus très rond. Et pourtant, elles tournent !… Les autos. Plus qu’elles tourneront plus que ça fera de l’emploi, dit le bon sens. Mouais… Surtout dans les services de santé, non ? Le bon sens, c’est tourner en rond ou aller en avant ?
La rue des Quatre Roues longe à contre-courant la rive droite du Clain, du faubourg de Rochereuil à celui de Montbernage.
Ils nous auraient soutenus, si seulement… (Quatre roues)https://osonspoitiers.fr/ils-nous-auraient-soutenus-si-seulement-quatre-roues/ Ils nous auraient soutenus si seulement...Municipales2014Nous, les quatre roues, ne tournons plus très rond. Et pourtant, elles tournent !... Les autos. Plus qu’elles tourneront plus que ça fera de l’emploi, dit le bon sens. Mouais… Surtout dans les services de santé, non ? Le bon sens, c’est tourner en rond ou aller en avant ?
La rue des Quatre...
<p style="text-align: justify">Nous, les quatre roues, ne tournons plus très rond. Et pourtant, elles tournent !... Les autos. Plus qu’elles tourneront plus que ça fera de l’emploi, dit le bon sens. Mouais… Surtout dans les services de santé, non ? Le bon sens, c’est tourner en rond ou aller en avant ?</p>
<p style="text-align: justify"><i>La rue des Quatre Roues longe à contre-courant la rive droite du Clain, du faubourg de Rochereuil à celui de Montbernage.</i></p>
SubscriberOsons Poitiers, écologique, sociale, solidaire et citoyenne
Laisser un commentaire