« Nous prenons acte de la transparence affichée par Poitiers et Grand Poitiers qui s’inspire de la charte Gissler et nous nous en réjouissons. »
C’est ce que dit Christiane Fraysse, tête de liste d’Osons Poitiers à la suite de la réponse que lui a faite Francis Chalard directeur de campagne d’Alain Claeys, mercredi 12 février. Le 9 février, elle a signé une Charte Anticor pour demander plus de transparence dans la gestion de la ville. Francis Chalard avait répondu : « Il y a deux façons de faire vivre la démocratie dans une commune : signer une charte tous les six ans ou s’atteler chaque jour à faire progresser les procédures au sein de la collectivité. »
Christiane Fraysse se réjouit de la transparence « affichée » par Poitiers et Grand Poitiers. Avant d’ajouter : « le premier article de la Charte Anticor que j’ai signé porte sur le non-cumul et la limitation des mandats et des fonctions exécutives. Il s’agit du premier engagement que ne peut évidemment pas signer le député-maire de Poitiers, candidat au renouvellement d’un de ses mandats. »
(La Nouvelle République, 21 février).
« Nous prenons acte de la transparence affichée par Poitiers et Grand Poitiers qui s’inspire de la charte Gissler et nous nous en réjouissons. »https://osonspoitiers.fr/nous-prenons-acte-de-la-transparence-affichee-par-poitiers-et-grand-poitiers-qui-sinspire-de-la-charte-gissler-et-nous-nous-en-rejouissons/ Municipales2014Revue de Presse
Laisser un commentaire