Culture

Culture

Subventions aux associations et structures culturelles (MJ)

Délibération n°32 (2016-0335) Action culturelle. Subventions aux associations et structures culturelles – Subvention d’équipement.

Nous sommes heureux de voter ces subventions pour l’aide à la création des associations et structures culturelles. Cependant, il y a toujours des difficultés pour diffuser ces créations surtout pour les nouvelles compagnies. Il faut des espaces pour les présenter, pour les tester devant les  publics et éventuellement les vendre. Sinon, l’argent mis dans la création reste stérile. Nous connaissons un espace qui pourrait remplir très bien ce rôle, l’ancien théâtre de Poitiers.

Les élu-e-s Osons Poitiers ont voté pour cette délibération.

Conseil municipal du 26 septembre 2016https://osonspoitiers.fr/wp-content/uploads/2016/09/Les-élu-e-s-Osons-Poitiers-1024x576.jpghttps://osonspoitiers.fr/wp-content/uploads/2016/09/Les-élu-e-s-Osons-Poitiers-150x150.jpg SecretariatOzons Conseil municipal
Culture Subventions aux associations et structures culturelles (MJ) Délibération n°32 (2016-0335) Action culturelle. Subventions aux associations et structures culturelles - Subvention d'équipement. Nous sommes heureux de voter ces subventions pour l'aide à la création des associations et structures culturelles. Cependant, il y a toujours des difficultés pour diffuser ces créations surtout pour...
</em></p> <h1>Culture</h1> <strong>Subventions aux associations et structures culturelles (MJ)</strong> <p style="text-align: justify;"><strong><a href="http://osonspoitiers.fr/wp-content/uploads/2016/09/délibération-n°32-1.pdf">Délibération n°32 (2016-0335) Action culturelle. Subventions aux associations et structures culturelles - Subvention d'équipement.</a></strong></p> <p style="text-align: justify;">Nous sommes heureux de voter ces subventions pour l'aide à la création des associations et structures culturelles. Cependant, il y a toujours des difficultés pour diffuser ces créations surtout pour les nouvelles compagnies. Il faut des espaces pour les présenter, pour les tester devant les  publics et éventuellement les vendre. Sinon, l'argent mis dans la création reste stérile. Nous connaissons un espace qui pourrait remplir très bien ce rôle, l'ancien théâtre de Poitiers.</p> <em>Les élu-e-s Osons Poitiers ont voté pour cette délibération.